Vous pouvez lire aussi quelques critiques de lecteurs non encartés.
Entretien avec Jacques Du Pasquier de l'agence de communication parisienne Talents et compagnie, pour le site de son Institut de la Qualité de l'Expression.
Annuaire à l'usage des auteurs cherchant un éditeur, mars 2005.
Alain Veinstein, dans "Du jour au lendemain", reçoit Ludovic Bablon pour Histoire du jeune homme bouleversé en marche vers la totalité du réel (Hache 2003) le 16 juillet 03 (redif. le 28 août).
Septembre 2003.
N°43, avril-mai 2003, page 50, par Marc Autret alias P.M.
N°8, page 67, article de Maxime Berrée, sur La Vraie Vie d'Alban Lefranc (février 2003).
N°49 (mars 2003).
Lire l'article entier (2 pages).
Intéressant article sur l'actualité littéraire (notamment Nos dernières frivolités de Jean-Pierre Cescosse), avec une sympathique mention de Jacques Du Pasquier, par Pierre Brévignon (avril 2003).
Également chez Paru.com (février 2002) :
Placées sous le triple signe de Céline, Kafka et Gherasim Luca, les éditions Hache publient sur le web, depuis six ans, une littérature curieuse, intrigante, innovante et exigeante. Un condensé de ce que la « webédition » peut produire de meilleur. Du virtuel à l'imprimé, le pas est franchi en ce début d'année avec dix-huit fascicules d'une quarantaine de pages libres sous jaquette noire : les « petits volumes » Hache, disponibles sur le site ou en librairie au prix de 5 euros. [Note: aux fascicules ont depuis succédé des volumes reliés.]
Par Marc Autret (mai 2001).
Par la chroniqueuse littéraire Julie Sergent (avril 2001).
Mention en mai 1996, quelques mois après le démarrage.
© Hache et les auteurs sauf mention contraire
|